Bois-d’Arcy : un surveillant de la prison poignarde l’un de ses collègues

Un surveillant de prison a agressé l’un de ses collègues dimanche à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy. L’origine de la dispute entre les deux hommes reste pour le moment inconnu.

Il est 6h30 dimanche lorsqu’un différend éclate entre deux surveillants dans l’enceinte de la prison de Bois-d’Arcy. L’un des deux matons poignarde l’autre avec un couteau au niveau de l’abdomen et de l’épaule.

La victime est conduite à la clinique des Franciscaines à Versailles par un employé du centre pénitentiaire, alors que son agresseur rentre tranquillement chez lui, aux Ulis (Essonne).

Un peu plus tard dans la matinée, le directeur de la prison effectue un signalement auprès du parquet de Versailles qui ordonne l’ouverture d’une enquête de police pour tentative d’homicide volontaire.

De retour sur son lieu de travail à la demande de sa direction, l’auteur des coups de couteau, âgé de 27 ans, a été interpellé à 10h30 avant d’être placé en garde à vue.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.