Aubergenville : il se fait cambrioler, son voisin appelle le 17, les voleurs présumés arrêtés

Le voisin s’est montré prompt à prévenir la police. Mercredi vers 19 h, un homme appelle en effet police secours pour signaler le cambriolage en cours d’un de ses voisins, dans la rue des Moissonneurs. A leur arrivée, les policiers constatent que le volet de la porte-fenêtre de la maison concernée a été forcé.

Ils ressortent, et contrôlent un homme marchant à proximité du lieu du cambriolage. Sur lui, ils observent des éclats de volet, ils décident donc de l’arrêter et de le mettre en garde à vue. Une petite demi-heure après, c’est une autre patrouille de police qui croise le chemin d’un homme qui cherche à se dissimuler en voyant les fonctionnaires.

Ils décident donc de le contrôler, et trouvent lors de sa fouille un jeu de clés correspondant à un véhicule garé tout à côté du pavillon cambriolé, sans qu’il ne puisse expliquer leur provenance. Les deux hommes, des habitants de Bobigny (Seine-Saint-Denis) âgés de 18 et 24 ans, ont été interpellés pour vol par effraction en réunion.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.