Aubergenville : le conducteur d’un scooter volé se blesse en fuyant la police municipale

Peut-être aurait-il mieux fait de se rendre sans discuter. Hier mardi, peu avant 11 h, la police municipale d’Aubergenville patrouille rue des Tilleuls. Ils croisent le chemin d’un adolescent conduisant un scooter sans casque, qui prend aussitôt la fuite en les voyant.

Le jeune Aubergenvillois de 14 ans met les gaz… mais chute lorsqu’il essaie, tout en roulant, de couvrir sa tête du casque qu’il avait sur son deux-roues. Il continue sa fuite à pied, mais il s’est blessé à la jambe lors de son accident, et est donc vite rattrapé par les policiers.

Ces fonctionnaires s’aperçoivent rapidement que le scooter du jeune homme est volé. Il a donc été interpellé et mis en garde à vue pour vol de véhicule et refus d’obtempérer. L’adolescent a d’abord été transporté à la clinique d’Aubergenville. Il a ensuite été relâché à l’issue de sa garde à vue, et sera convoqué la semaine prochaine pour être auditionné.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.