SAMSUNG CSC

Andrésy : Virginie Muneret candidate aux prochaines municipales

Virginie Muret (SE) se lance dans la course aux municipales à Andrésy, à la tête du groupe “Andrésy dynamique”.

La conseillère municipale d’opposition a d’abord été adjointe au maire actuel, Hugues Ribault (SE). Elle est dans l’opposition depuis 2014. Sa liste “Andrésy dynamique”, après des ateliers de réflexion, a ouvert une plateforme participative en ligne pour que les habitants de la commune puissent émettre des avis sur divers sujets et propositions.

Depuis des années, il manque à Andrésy une vision globale en matière de famille, de jeunesse, d’urbanisme, de stationnement, de transport, d’animation, etc… Nous voulons mettre en place un projet cohérent pour rendre service aux habitants au quotidien, leur faciliter la vie. Nous voulons le faire en les associant aux décisions, comme nous les associons à partir de maintenant à l’enrichissement de notre programme.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ANDRESY DYNAMIQUECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Limay : Mickaël Boutry annonce le maintien de sa liste, pas de fusion à gauche

L'union entre les deux listes de gauche n'aura finalement pas lieu à Limay. Mickaël Boutry, conduisant une liste DVG de la commune de Limay, confirme le maintien de sa liste face à celle du maire sortant Éric Roulot (PCF) et celle de la conseillère départementale Cécile Dumoulin (LR).