SAMSUNG CSC

Andrésy : Virginie Muneret candidate aux prochaines municipales

Virginie Muret (SE) se lance dans la course aux municipales à Andrésy, à la tête du groupe “Andrésy dynamique”.

La conseillère municipale d’opposition a d’abord été adjointe au maire actuel, Hugues Ribault (SE). Elle est dans l’opposition depuis 2014. Sa liste “Andrésy dynamique”, après des ateliers de réflexion, a ouvert une plateforme participative en ligne pour que les habitants de la commune puissent émettre des avis sur divers sujets et propositions.

Depuis des années, il manque à Andrésy une vision globale en matière de famille, de jeunesse, d’urbanisme, de stationnement, de transport, d’animation, etc… Nous voulons mettre en place un projet cohérent pour rendre service aux habitants au quotidien, leur faciliter la vie. Nous voulons le faire en les associant aux décisions, comme nous les associons à partir de maintenant à l’enrichissement de notre programme.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ANDRESY DYNAMIQUECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.