Andrésy : un marché solidaire organisé au profit des enfants atteints de cancer

L’association La vie d’une petite lune organise un marché solidaire le 29 septembre.

Cette association avait au départ été créée en avril 2016, afin d’aider financière les parents de Luna, 10 ans, atteinte d’un cancer des os. Depuis le décès de cette petite fille en juillet 2018, l’association continue d’exister en récoltant des fonds pour aider les familles des enfants touchés par le cancer.

Dans le cadre de « Septembre en or », qui consiste, au même titre qu’Octobre rose pour les cancers féminins, à mener des campagnes de prévention pour les cancers pédiatriques, un événement est donc organisé à Andrésy entre 14 h et 17 h.

Une marche aura lieu entre 14 h 30 et 15 h (rendez-vous à 14 h au stade Diagana), suivi de nombreuses animations pour les enfants (conteuse, maquillage, magicien…) et pour les adultes (spectacle de zumba, concerts, ateliers bien-être…). Il y aura également un stand pour acheter des lunes et autres objets. L’ensemble des dons sera reversé à des projets soutenant les familles des enfants malades.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LA VIE D’UNE PETITE LUNECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus: La Poste adapte l’accueil des clients dans les bureaux

Dans le cadre de l'épidémie de coronavirus, les bureaux de La Poste des Yvelines adaptent leurs horaires. Certains ferment même leurs portes.