Andrésy : la mairie donne des chèques cadeau aux bacheliers à partir de la mention bien

Ce samedi, la municipalité reçoit les bacheliers ayant obtenu des mentions bien ou très bien aux dernières épreuves du Bac. Elle leur remettra 50 ou 100 euros en chèque cadeau en fonction de leur mention :

La ville d’Andrésy recevra les bacheliers 2017 les plus méritants à l’Hôtel de ville le samedi 7 octobre, accompagnés par leurs amis, leur famille.

Les élèves admis au baccalauréat 2017 avec mention bien recevront de la part de la ville d’Andrésy un chèque cadeau d’un montant de cinquante euros.

Les élèves admis au baccalauréat 2017 avec mention très bien recevront de la part de la ville d’Andrésy d’un montant de cent euros.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE D’ANDRÉSYCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.

3 comments