Andrésy : 11 blessés dans un accident de bus


La pluie de ce mercredi 5 juin, n’a pas épargné les passagers de ce bus à Andrésy. C’est à cause des conditions climatiques que le chauffeur a perdu le contrôle de son bus et foncé dans un pavillon, provoquant près de 11 blessés.

C’est sur la ligne 11 faisant le trajet Poissy – Conflans fin d’Oise – Maurecourt, vers 14 h 30, que l’incident a eu lieu mercredi 5 juin. A cause des pluies battantes qui ont frappé les Yvelines hier, ce chauffeur de la société Transdev a perdu le contrôle de son bus et percuté un pavillon, rue de Chanteloup à Andrésy. Alors qu’il transportait 19 personnes, dont des enfants, le frein à main a cédé et le bus est allé s’encastrer dans le pavillon de derrière.

Les pompiers ont été rapidement prévenu et ont pu prendre en charge les 11 blessés. Présentant des douleurs et des contusions, les blessés ont tous été transportés au centre hospitalier de Poissy. Le bus a quant à lui été dégagé de la rue et déplacé au garage de permanence de la société de bus.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.