Achères : la fête de l’amitié, pour un après-midi pas comme les autres

La fête de l’amitié aura lieu au parc Millet le dimanche 30 juin. Au programme : concerts et spectacles musicaux, dégustations culinaires, jeux en pleine air.. dans une ambiance familiale :

Les Achérois l’attendent avec impatience. Dimanche 30 juin 2019, la Fête de l’Amitié prendra ses quartiers au Parc Millet, réunissant plus d’une trentaine d’associations de tous secteurs confondus.

Véritable condensé de l’activité culturelle, sportive et humanitaire de la commune, cette manifestation réunit chaque année plus de 2000 personnes prêtes à vivre et faire vivre aux autres un après-midi pas tout à fait comme les autres.

Ponctuée par de nombreux concerts et spectacles musicaux, cette journée sera rythmée par des dégustations de spécialités culinaires, des expositions d’artisanat et des jeux de plein air pour les plus jeunes.

A 12h15, […] l’ouverture officielle de la Fête de l’Amitié [aura lieu] en présence de Marc Honoré, maire d’Achères. Suivra un apéritif offert au public avant de déclarer ouvertes les festivités.

De 13h à 19h, les associations ouvriront leurs stands au public, pendant que sur le podium, groupes et danseurs se succéderont dans une ambiance conviviale.

A 16h30, place au Tribute à SuperTramp, clou des animations musicales de l’après-midi. Évènement familial, riche en couleurs et en sonorités, la Fête de l’Amitié porte bien son nom.

A l’image de la diversité ethnique et culturelle de notre Ville, cette manifestation est un moment privilégié de rencontre et de partage que la municipalité s’attache à préserver.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Regardez aussi

Bennecourt : un festival sur la littérature et la gastronomie s’installe à la médiathèque

Le festival Littérature et gourmandise s’invite à la médiathèque Emile Zola du 4 au 13 …