Achères : ils séquestrent un adolescent et lui demandent de l’argent

Un jeune mineur a été séquestré par un groupe de trois personnes, jeudi 20 février en début de soirée.

Trois individus interpellent un adolescent de 16 ans, et le font monter dans leur voiture, en le menaçant de le frapper. Ils lui prennent aussi son téléphone portable. La voiture quitte Versailles, en direction de La Celle-Saint-Cloud.

Les trois personnes demandent au jeune homme de leur donner 500 euros. Ce dernier appelle sa famille pour demander cette somme, prétextant devoir payer les dégradations qu’il aurait fait sur un scooter.

Une fois arrivés chez la victime, les trois agresseurs perçoivent 300 euros. Ils se font interpeller par des policiers à leur sortie du domicile de la victime, la mère de cette dernière les ayant alertés. Les premiers éléments de l’enquête révélaient que la victime avait déjà subi le même traitement l’an dernier, de la part de l’un des trois agresseurs.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : la baignade reste interdite à l’étang des Bauches

Entre la période déconfinement et l’arrivée des beaux jours, les bords de l’étang des Bauches d’Achères ne cesse de désemplir. L’occasion pour la municipalité de rappeler que la baignade dans l’étang reste très dangereuse et formellement interdite.