Achères : il la harcèle dans la rue, un pratiquant de MMA la défend et lui fracture la mâchoire

Pour défendre une jeune femme qui s’était faite siffler, trois hommes ont écopé d’une peine de quatre et six mois de prison avec sursis. Les harceleurs ont eu cinq à 45 jours d’incapacité temporaire de travail.

La mésaventure leur servira peut-être de leçon. Lundi 11 septembre, alors qu’elle était dans la rue en fin d’après-midi, une jeune femme se fait accoster par deux hommes de 45 et 36 ans, sous l’emprise de l’alcool. Ces derniers la sifflent et l’interpellent. Une fois rentrée chez elle, la victime raconte les faits à son voisin.

Ce dernier décide d’aller voir les harceleurs pour leur demander des comptes, mais la discussion s’envenime et les trois hommes en viennent aux mains. Deux amis viennent prêter main forte au voisin. A l’issue de la bagarre, le bilan est salé pour les deux hommes éméchés.
[…]
Entendus, le voisin et ses amis dont l’un pratiquant les arts martiaux mixtes (MMA en anglais, Ndlr), âgés de 25, 32 et 49 ans ont également reconnu les faits et ont été présentés en comparution immédiate devant le tribunal de Versailles. Ils ont écopé de quatre et six mois de prison avec sursis.

SOURCE : LA GAZETTE EN YVELINESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : à huit dans une voiture volée

Cette Renault Modus n’est pas passée inaperçue alors qu’elle circulait avenue de Saint-Cloud à Versailles. …