Le Guyancourtois Youssef Amrani champion du monde de kick boxing

Du 17 au 20 septembre, lors des Championnats du monde organisés en Autriche, Youssef Amrani, combattant poids lourd, est reparti avec deux titres : champion du monde de sa catégorie en kick boxing et vice-champion du monde de full-contact.

Youssef Amrani a aussi conquis plusieurs titres nationaux. Crédit Photo : DR.

Les Yvelines ne sont pas repartis bredouille du championnat du monde de kick boxing qui se tenait du 17 au 20 septembre en Autriche. En effet, Youssef Amrani, combattant poids lourd, est revient dans l'Hexagone avec deux résultats majeurs : champion du monde de kick-boxing et vice-champion du monde de full-contact.

 

Un palmarès déjà fourni

 

Ces résultats viennent compléter un palmarès comprenant notamment deux titres de champion de France de kick-boxing, deux titres de champion de France de full-contact et plusieurs titres régionaux. Par ailleurs, grâce à ses victoires, Youssef Amrani fait la fierté de Guyancourt. Il a commencé à pratiquer les sports de combat au club Eclipse et a grandi dans cette commune.

Partager cet article