Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les deux voisins yvelinois croiser le fer cette saison : les joueurs du FC Mantois et de l'OFC Les Mureaux s'affrontaient le samedi 5 septembre à l'occasion de la 1re journée de championnat de Régional 1 . Une rentrée des classes qui sentait déjà la poudre au stade Léo Lagrange des Mureaux.
Ce week-end, place à la Coupe de France
Après une première période disputée qui n'a vu aucune équipe prendre le dessus, ce sont finalement les visiteurs qui ont ouvert le score en seconde période (52e, 0-1). Dos au mur, les Muriautins ont fini par égaliser (70e, 1-1), sans toutefois parvenir à inverser la tendance dans le dernier quart d'heure. C'est donc finalement sur un score nul que se sont quittées les deux formations de la Vallée de Seine.
Les Mantais tenteront de glaner leur première victoire de la saison de championnat lors de la 2e journée, le samedi 19 septembre à domicile face à Montreuil, pendant que l'OFC Les Mureaux ira défier Saint-Leu. Mais avant ça, place à la coupe : ce week-end, les deux formations du Nord Yvelines tenteront de se qualifier pour le 4e tour de la Coupe de France. Le FC Mantois sera opposé à l'USO Bezons, quand les Muriautins feront face au RC Argenteuil. Les deux rencontres sont programmées ce dimanche 13 septembre sous les coups de 14h30.

