Yvelines : la SNCF recommande d’éviter la gare Saint-Lazare, aucun bus de substitution

La situation commence à devenir cauchemardesque pour les usagers yvelinois des transports en commun. Après l’arrêt de l’ensemble des réseaux de bus du département, du tramway T6, voilà que la SNCF elle-même, par l’intermédiaire du point d’information aux voyageurs de Conflans-Sainte-Honorine, recommande fortement d’éviter de prendre les trains au départ de la gare Saint-Lazare.

Ceux-ci sont en effet susceptibles de ne jamais partir de leur quai faute aux intempéries. Pour les trains partant tout de même, les trajets sont ponctués de retards et d’arrêts plus ou moins longs… qui pourraient devenir définitifs en cas d’aggravation de la situation. Les voyageurs devraient alors se débrouiller seuls dans les gare, aucun bus de substitution ne sera mis en place en cas de problème :

Les intempéries perturbent très fortement les circulations sur vos lignes en particulier au départ de Paris-Saint-Lazare. Nous vous invitons à éviter la gare de Paris-Saint-Lazare. En raison de la circulation sur la route, aucun bus de substitution mis en place pour les travaux ne circulera ce soir.

SOURCE : TWITTER – PIVIF CONFLANSCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Chanteloup-les-Vignes : les policiers pris à partie par une vingtaine de personnes

Tensions dans la soirée du jeudi 22 février. Vers 20 h 25, le groupe de …