Villepreux : la géolocalisation d’un téléphone volé trahit le cambrioleur

Un cambrioleur identifié grâce à la géolocalisation d’un téléphone qu’il venait de voler. Vers 6 h 30 samedi 11 novembre, une femme victime d’un cambriolage à son domicile appelle la police pour les prévenir qu’elle vient de mettre en fuite le voleur. Ce dernier, avant de s’enfuir, réussi à dérober le sac à main de la femme dans lequel se trouvent un téléphone et un ordinateur portable.

Ensuite, en faisant usage de la géolocalisation de son téléphone, la victime réussi à le retrouver et se rend sur les lieux, dans le quartier de la Bretechelle à Plaisir. Après avoir identifié l’adresse du voleur, elle appelle la police qui parvient à interpeller l’auteur de 22 ans. Lors de la perquisition, la police a retrouvé les affaires volées dans la matinée, ainsi que d’autres objets provenant d’autres vols.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.