Versailles : il vient chercher son fils de force et menace la mère avec un couteau

Ce lundi, vers 15 h 10, les policiers sont appelés au centre maternel de Porchefontaine, qui accueille des mères isolées rue Yves Le Coz, à Versailles, afin de maîtriser un homme de 31 ans. Celui-ci, venu visiter sa compagne au centre d’hébergement, a cherché à récupérer par la force son enfant de 23 mois.

Il se serait alors emparé d’un couteau rangé dans la cuisine commune de l’établissement, menaçant la mère et son bébé. Seule l’intervention d’un membre du personnel du centre, avec rien moins qu’un extincteur à poudre, permet de dissuader l’homme de mettre ses menaces à exécution.

A l’arrivée des policiers, ce SDF oppose « une résistance violente » selon une source proche de l’enquête. Les fonctionnaire parviennent malgré tout à l’interpeller pour violences aggravées et menaces avec arme sur conjoint, sans que personne ne soit blessé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.

6 comments

  1. Pingback: sbobetclub168

  2. Pingback: 늑대닷컴

  3. Pingback: slot

  4. Pingback: bonanza178

  5. Pingback: casino online

  6. Pingback: ks quik