Versailles : deux pompiers hors service voient un feu et évacuent un immeuble

Cet habitant de Versailles a passé un bien mauvais samedi soir… mais il aurait pu être encore bien pire sans ces deux pompiers. Ces derniers, pas en service, remarquent au 39 de l’avenue du maréchal Foch de la fumée qui s’échappe du premier étage. Ils préviennent aussitôt leurs collègues en service, et décident d’évacuer l’immeuble en attendant leur arrivée.

Entrant dans l’appartement concerné, ils en sortent l’occupant, et remarquent l’origine de l’incendie : « Un radiateur obstrué par un coussin », confie une source policière. L’habitant du logement ainsi que les deux pompiers l’ayant sauvés ont été incommodés par les fumées, et donc transportés à l’hôpital du Chesnay. Dans l’appartement, le salon a été ravagé par les flammes, et les autres pièces noircies par la fumée.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.

One comment