Vernouillet : un enfant de deux ans finit le crâne enfoncé et le visage ouvert

Les blessures n’ont heureusement pas mis sa vie en danger. Lundi vers 18 h 30, les pompiers appellent la police : ils expliquent avoir reçu, et soigné, un enfant de deux ans transporté par un couple appartenant à une communauté de gens du voyage. Et ils ont un doute quant à leur histoire.

Le jeune enfant de deux ans souffre de blessures très impressionnante, crâne enfoncé et plaie saignante au visage, mais celles-ci sont sans gravité, indique le Samu aux policiers. L’enfant, transporté à l’hôpital de Poissy pour y être soigné, aurait été renversé par une voiture, explique d’abord le couple aux pompiers, qui ne sont visiblement pas convaincus.

Puis la version des parents change, et ils indiquent au Samu arrivé dans un second temps que leur enfant aurait en fait été renversé involontairement dans le camp de la communauté de gens du voyage. L’officier de police judiciaire envoyé sur les lieux présumés de l’accident n’est par contre pas à arriver à faire parler quiconque, personne ne consentant à lui donner la moindre information.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.