Vernouillet : le corps calciné trouvé en forêt était celui d’une ado d’une quinzaine d’années

Cinq jours après la découverte d’un corps calciné en bordure d’un chemin de Vernouillet dans les Yvelines, les enquêteurs en savent un peu plus sur la victime. Selon nos informations, le cadavre est celui « d’une personne de sexe féminin âgée d’une quinzaine d’années ».  

C’est un promeneur qui, jeudi, avait retrouvé le cadavre sur cette commune du nord-ouest de Paris, dans « une zone semi-rurale qui servait plus ou moins de dépôt sauvage de différents détritus, notamment des matériaux de construction », précise une source proche du dossier à notre rédaction. Le corps était alors entouré dans des pneus. 

Dans un communiqué publié vendredi, le parquet de Versailles avait indiqué  qu’ « en l’état des investigations, les causes de la mort, le sexe et l’âge du corps sont inconnus mais correspondent à une personne âgée de plus de 10 ans et mesurant plus de 1,50 mètre ». 

SOURCE : LCICREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.