Vernouillet : le corps calciné trouvé en forêt était celui d’une ado d’une quinzaine d’années

Cinq jours après la découverte d’un corps calciné en bordure d’un chemin de Vernouillet dans les Yvelines, les enquêteurs en savent un peu plus sur la victime. Selon nos informations, le cadavre est celui « d’une personne de sexe féminin âgée d’une quinzaine d’années ».  

C’est un promeneur qui, jeudi, avait retrouvé le cadavre sur cette commune du nord-ouest de Paris, dans « une zone semi-rurale qui servait plus ou moins de dépôt sauvage de différents détritus, notamment des matériaux de construction », précise une source proche du dossier à notre rédaction. Le corps était alors entouré dans des pneus. 

Dans un communiqué publié vendredi, le parquet de Versailles avait indiqué  qu’ « en l’état des investigations, les causes de la mort, le sexe et l’âge du corps sont inconnus mais correspondent à une personne âgée de plus de 10 ans et mesurant plus de 1,50 mètre ». 

SOURCE : LCICREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.