Vallée de Seine : les réseaux de bus Transdev CSO et Tourneux très fortement perturbés

A cause de la crue de la Seine, pas moins de 33 lignes de bus et 368 arrêts desservis par les filiales de Transdev, CSO et Tourneux, connaissent des perturbations très importantes depuis que, dimanche, de nombreuses voies et ponts ont été fermés à la circulation automobile. De Poissy aux Mureaux, les usagers vont donc devoir prendre leur mal en patience.

En ce qui concerne le réseau desservi par les autocars Tourneux, voici les dernières informations :

En raison de la crue de nombreuses routes sont fermées et la circulation est très difficile dans le secteur de Poissy, Villennes, Neuville-sur-Oise, Conflans Saint-Honorine. Des retards et perturbations sont à prévoir sur les lignes 1, 2, 3, 12, 13, 22, 26.

 

Voici la situation à cette heure pour le réseau desservi par CSO, dont le dépôt (photo) est situé à Carrières-sous-Poissy, à proximité du pont comme du fleuve :

En raison des inondations relatives à la crue de la Seine à Poissy et après concertation avec la cellule de crise de Carrières-sous-Poissy et Poissy, nous tenons à vous informer que les rues à proximité de la Seine (RD190 sous le pont de la SNCF / Rue du port) risquent d’être fermées à la circulation ce week-end pour la sécurité de tous. Cela impliquera des déviations voir peut-être des terminus différents sur nos différentes lignes. 

SOURCE : TRANSDEVCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : à huit dans une voiture volée

Cette Renault Modus n’est pas passée inaperçue alors qu’elle circulait avenue de Saint-Cloud à Versailles. …