Triel-sur-Seine : il se suicide, le trafic des Transiliens interrompu près de deux heures

Reprise difficile pour les usagers de la ligne J sur la branche Mantes-la-Jolie-Paris Saint-Lazare via Conflans-Sainte-Honorine ce lundi 8 janvier. Suite à un suicide à proximité de la gare de Triel-sur-Seine, le trafic a été interrompu pendant près de deux heures.

Vers 10 h 45, les policiers se rendent à la gare de Triel-sur-Seine pour entendre le conducteur du train ayant percuté la victime. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se serait placée délibérément sur la voie et n’en aurait pas bougé malgré l’usage de l’avertisseur sonore. Cette version n’a toutefois pas pu être vérifiée par les caméras de surveillance.

Vers 13 h 20, une femme contacte les fonctionnaires pour signaler la disparition de son mari. Elle explique que ce dernier était en dépression depuis quelques temps. Sa description correspond à celle de la victime.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.