Trappes : un voleur de voiture arrêté en flagrant délit dans le Kadjar juste dérobé

La course-poursuite s’est rapidement terminée dans le parking d’une résidence de Trappes. Tout avait débuté la veille, lorsqu’une habitante de Vieille-Eglise-en-Yvelines âgée de 65 ans se fait voler son sac à main, y compris ses clés de voiture.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 h du matin, les gendarmes appellent la police nationale et signalent à leurs collègues qu’une voiture volée à Vieille-Eglise-en-Yvelines est sortie de leur secteur et se dirige vers Elancourt.

Cette voiture, une Renault Kadjar, est celle dont les clés ont été prises à la propriétaire la veille. Les policiers sont avertis dans tout le département du signalement du véhicule recherché. Une patrouille l’aperçoit à Trappes, conduite par deux hommes.

Ils la prennent en chasse et parviennent à la bloquer au niveau du parking souterrain de la résidence de la rue Jean Jaurès. Si le passager a réussi à s’enfuir du parking à pied, son conducteur, un Trappois de 18 ans, est interpellé pour recel de vol de véhicule et défaut de permis de conduire.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).