Trappes : les policiers contrôlent un homme seul et usent de leur flash-ball

Drôle d’interpellation hier à Trappes. Ce jeudi vers 16 h 15, des policiers en patrouille observent un homme seul, d’une vingtaine d’années, « bloquant la porte d’un hall d’immeuble » square Pergaud, rapporte une source policière. Ils décident de le contrôler, mais le jeune homme aurait alors refusé. Deux fonctionnaires auraient reçu des coups.

Les agents ont alors tiré une fois avec leur lanceur de balles de défense (flash-ball de type LBD 40, cf. photo, Ndlr). Personne n’aurait cependant été blessé. L’homme de 25 ans, habitant l’un des immeubles du square, a été interpellé pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).