Trappes : un homme de 21 ans passé à tabac

Il est environ 15 h 45 samedi 6 janvier, lorsque plusieurs personnes signalent aux forces de l’ordre qu’un groupe de plusieurs personnes est en train de passer à tabac un jeune homme de 21 ans au beau milieu du square Louis Pergaud.

Sur place, les auteurs des coups ont eu le temps de prendre la fuite, abandonnant le corps de leur victime, qui a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Le vingtenaire a été transporté au centre hospitalier André Mignot au Chesnay pour plusieurs blessures à la tête causées par des coups de barres métalliques.

Interrogé par les fonctionnaires, le jeune homme s’est montré réticent à expliquer les causes de son agression. Selon les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs seraient originaires du square Jean Macé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).