Saint-Germain-en-Laye : deux bandes rivales de Plaisir et de Poissy s’affrontent

Deux groupes venus de Plaisir et Poissy se sont affrontés dans le quartier du Bel Air à Saint-Germain-en-Laye ce samedi 11 novembre dans l’après-midi. Une dizaine de jeunes ont été interpellés et trois policiers légèrement blessés.

Appelées par plusieurs habitants signalant une soixantaine de personnes entrain de se battre, les forces de police interviennent boulevard Hector Berlioz. A leur arrivée sur place, les deux bandes rivales se dispersent. Les policiers utilisent deux grenades de désencerclement et sont parvenus à interpeller 11 personnes, dont la moitié des mineurs d’après Le Parisien.

Le quotidien francilien précise que les 11 jeunes ont passé la nuit en garde à vue puis remis en liberté le dimanche. Dans les rangs des policiers, trois agents ont été légèrement blessés : l’un au pouce, l’autre à la cheville et le dernier a reçu du gaz lacrymogène dans les yeux. Le Parisien précise que l’enquête est toujours en cours pour déterminer les raisons de cette affrontement.

SOURCE : TR 78 / LE PARISIENCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : un escape-game ouvre prochainement

Trois nouvelles salles d’escape-game ouvriront dans la commune de Saint-Germain-en-Laye. Les curieux peuvent dès à présent réserver un créneau pour découvrir le premier parcours intitulé « La Mine », une immersion dans le monde des chercheurs d’or.

3 comments

  1. Pingback: Web Hosting

  2. Pingback: Magic mushroom capsule

  3. Pingback: sleep music