Rosny-sur-Seine : ils percutent une voiture garée et se blessent lors d’un rodéo sauvage

Les policiers ont dû faire fuir les jeunes qui comptaient bien récupérer leur moto accidentée. Ce dimanche vers 14 h 40, une patrouille de la police nationale se rend sur les lieux d’un accident de la route, chemin de la Grande maison. Selon leurs informations, deux motos cross ont en effet percuté une voiture stationnée dans la rue, au cours d’un rodéo sauvage.

Sur place, les agents ne trouvent cependant qu’un seul des deux-roues, dont le numéro de série était limé pour échapper à toute identification, et deux des pilotes. Une partie des jeunes impliqués dans le rodéo ont essayé de reprendre la moto accidentée, mais ont été rapidement repoussés par les policiers.

L’un des pilotes, blessé à la clavicule, a cependant été interpellé pour recel de vol. L’autre pilote était aussi sérieusement blessé, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les forces de l’ordre, craignant d’éventuelles fractures à l’humérus et au bassin, l’ont fait transporter à l’hôpital Georges Pompidou (Paris).

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.