Maurepas : deux adolescentes se battent dans le bois de Nogent, une termine à l’hôpital

L’affrontement découlait d’un désaccord profond entre les deux jeunes femmes. Ce jeudi, vers 20 h 45, deux adolescentes de 17 ans, après des échanges de textos houleux par téléphone, se rendent au bois de Nogent pour en découdre.

L’une des deux jeunes femmes, originaire de Trappes, finit par porter un coup de couteau à l’autre. Prévenu, le Samu, une fois sur place, décide de transporter la victime à l’hôpital de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital n’était cependant pas engagé.

L’auteure du coup de couteau a été interpellée pour violences volontaires avec arme par les policiers s’étant aussi rendus au bois suite à l’incident. Selon les premiers éléments de l’enquête, le différend entre les deux adolescentes était « de longue date », mais elles ont refusé d’en dire plus aux agents.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Maurepas : Brune Poirson en visite à la déchèterie

La secrétaire d’état au ministère de la transition écologique et solidaire, Brune Poirson (à droite sur la photo) se rendra ce mercredi 3 juin, en milieu d'après-midi à la déchèterie de Maurepas.