Mantes-la-Jolie : un patient interné à l’hôpital psychiatrique est retrouvé à la gare

C’est par hasard que ce patient échappé de l’hôpital psychiatrique de Plaisir a été interpellé grâce aux agents de la sécurité SNCF (Suge). La nuit dernière, vers 1 h 45, les agents de la Suge observent, grâce aux caméras de la gare de Mantes-la-Jolie, deux hommes s’introduisant par effraction dans un local technique réservé à la SNCF. Ils appellent le 17, les policiers se rendent à l’endroit indiqué.

Ils trouvent deux hommes dans le local, qu’ils interpellent pour dégradations volontaires de biens en réunion. L’un est un sans-domicile fixe de 32 ans, l’autre est un homme de 27 ans. Ce dernier faisait cependant l’objet d’une fiche de recherche suite à son évasion du centre hospitalier Jean-Martin Charcot. Il a été emmené au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie, pour être pris en charge au sein du service de psychiatrie.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : la Ville rend hommage à Albert Uderzo

Le dessinateur, co-créateur d'Astérix et Obélix, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du lundi 23 mars au mardi 24 mars, à l'âge de 92 ans. A Mantes-la-Jolie, une école portant son nom avait été inaugurée en 2006.

4 comments

  1. Pingback: brainsclub

  2. Pingback: cvv shop

  3. Pingback: 토렌트 다운

  4. Pingback: guitar tutorial