Mantes-la-Jolie : ivre, il agresse une adolescente à la gare et finit interpellé

L’adolescente n’a pas été blessée. Ce jeudi matin, vers 9 h 20 devant la gare SNCF de Mantes-la-Jolie, une jeune femme de 15 ans est abordée par deux hommes manifestement alcoolisés, dont l’un aurait fait tomber par terre l’adolescente par un croche-pied « sans raison », précise une source policière.

Lorsque sa mère la retrouve, elles repartent mais repèrent les deux hommes quelques centaines de mètres plus loin, dans le quartier du Val Fourré. Elles signalent alors leur présence à une patrouille de police, qui arrête celui qui a fait un croche-pied à la jeune fille.

Mais l’homme ne se serait pas vraiment laissé faire par les quatre policiers qui l’ont interpellé, car il « outrageait et menaçait de mort à plusieurs reprises » les agents, selon une source proche de l’enquête. Ils ont tous porté plainte contre l’interpellé de 29 ans.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : la Ville rend hommage à Albert Uderzo

Le dessinateur, co-créateur d'Astérix et Obélix, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du lundi 23 mars au mardi 24 mars, à l'âge de 92 ans. A Mantes-la-Jolie, une école portant son nom avait été inaugurée en 2006.