Maisons-Laffitte : dans une voiture à fausse immatriculation, ils blessent deux policiers

Ce jeudi vers 4 h 40 du matin, la police nationale est appelée suite au signalement de deux personnes jugées suspectes dans une voiture garée le long de l’avenue de la Moskowa. Lorsque des fonctionnaires de police arrivent à l’endroit indiqué, le conducteur essaie d’abord de prendre la fuite.

Pour sortir de son emplacement, il tente de reculer avant de fuir, sans succès. Les deux jeunes sortent alors de la voiture pour échapper à pied aux forces de l’ordre, là encore sans réussir. Les deux hommes de 23 et 26 ans ont été interpellés pour recel de vol, rébellion et violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique.

Pendant leur interpellation, ils blessent deux policiers aux mains et au visage, sans gravité cependant. Les forces de l’ordre découvrent ensuite que la voiture de ces deux habitants de Cergy (Val d’Oise) était probablement volée, car elle portait des plaques d’immatriculation ne correspondant pas à celle-ci.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.