Flins-sur-Seine : l’usine Renault annonce 100 embauches supplémentaires en CDI

La direction de l’usine Renault Flins a annoncé aujourd’hui l’embauche de 100 salariés supplémentaires en CDI cette année, portant ainsi le total de recrutements en CDI à 300 pour 2017. Ces embauches seraient destinées, selon le constructeur automobile, à « répondre à une demande commerciale soutenue » pour les modèles produits dans l’usine (Clio IV, Zoe électrique et Nissan Micra, Ndlr) qui compte à ce jour 2 378 salariés :

Mercredi 25 octobre, la direction de l’usine Renault de Flins a annoncé à son comité d’établissement et à ses salariés, l’embauche de 100 collaborateurs supplémentaires en CDI en 2017. Ces 100 recrutements en CDI concerneront essentiellement des postes d’agent de fabrication.

Après l’annonce de 200 recrutements en CDI en février dernier, cette nouvelle vague de recrutements porte le total des embauches de l’usine pour l’année 2017 à 300 personnes. Avec les 116 embauches réalisées en 2015, suivies par 235 en 2016, ce sont plus de 650 nouveaux collaborateurs qui auront intégrél’usine en CDI en trois ans.

Ces recrutements sont la suite naturelle de l’engagement pris par Renault avec la signature de l’accord « Renault France – CAP 2020, Contrat d’Activité pour une Performance durable de Renault en France » avec la CFDT, la CFE-CGC et FO. Cet accord prévoit le recrutement de 3 600 personnes en CDI en France entre 2017 et 2019.

L’usine de Flins prépare ainsi son avenir en renforçant ses effectifs et ses compétences, dans un contexte de croissance porté en particulier par ZOE, la production en série de Nouvelle Nissan Micra depuis fin 2016 et Renault Clio qui complète le volume de l’usine.

Les candidats peuvent d’ores et déjà postuler sur https://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – RENAULT FLINSCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : le bus de la création d’entreprises de passage dans plusieurs communes cette semaine

Le bus de la création d’entreprise, mis en place par la communauté urbaine de Grand …