Conflans-Sainte-Honorine : un arrêté ferme les quais et interdit le stationnement

La municipalité de Conflans-Sainte-Honorine a décidé, hier mardi en fin d’après-midi, de prendre un arrêté destiné à anticiper la montée des eaux de la Seine, a-t-elle indiqué par communiqué :

Pour prévenir des risques liés aux inondations, la Ville de Conflans a pris un arrêté temporaire interdisant la circulation et le stationnement des véhicules sur la promenade François-Mitterrand et le chemin de touage. La circulation piétonne est également interdite dans les zones submergées.

Au fur et à mesure de la montée des eaux, les rues suivantes seront aussi concernées par ces interdictions : quai de Gaillon, quai des Martyrs-de-la-Résistance, quai de l’Ile-du-Bac. Rue de la Noue, le stationnement sera interdit et la circulation en double-sens autorisé. Les élus et les agents de la Ville restent particulièrement mobilisés et vigilants lors de cet épisode de crue.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE CONFLANS-SAINTE-HONORINECREDIT PHOTO : MAIRIE DE CONFLANS-SAINTE-HONORINE

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.

6 comments