La Celle Saint-Cloud : le chien mord un ado, deux femmes, et fait paniquer le quartier

Le chien affolé a semé la panique dans l’avenue des Etangs ce midi. Peu avant 13 h, dans un immeuble, deux adolescents de 12 ans attendent devant la porte entrouverte d’un de leurs amis. Mais le chien de la famille s’est alors échappé en mordant au passage l’un des deux enfants.

Courant dans les parties communes de l’immeuble, le chien mord alors deux voisines sorties sur leur palier pour comprendre ce qui causait ce grabuge. L’animal parvient alors à sortir du bâtiment, et fait peur aux passants. Une dizaine de personnes se réfugient ainsi dans le collège Victor Hugo, tout à côté.

Finalement, d’autres passants parviennent à enfermer le chien dans un local à poubelles. Il a ensuite été emmené par la fourrière. Une des voisines blessées, ainsi que l’adolescent sévèrement mordu au bras, ont été transportés à l’hôpital.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.