Carrières-sur-Seine : ils volent son téléphone et frappent son frère qui voulait le récupérer

Finalement, elle a pu récupérer son téléphone dérobé un peu plus tôt dans la soirée. Samedi soir, une femme se fait voler son téléphone dans la cité du Petit bois. Mais elle ne raconte son histoire aux policiers qu’à minuit, lorsque ceux-ci interviennent pour une bagarre impliquant son frère.

Elle leur explique alors que celui-ci ne faisait qu’essayer de récupérer, auprès d’un groupe de six personnes, le téléphone volé à sa soeur auparavant ce soir-là. Mais les voleurs n’ayant pas l’intention d’obtempérer, ils le frappent avant de partir vers la gare SNCF. L’homme présente une plaie au visage, il est transporté à l’hôpital de Poissy.

Pendant ce temps-là, les policiers rattrapent le petit groupe d’agresseurs à la gare de Carrières-sur-Seine. Ils les interpellent tous les six pour violences volontaires en réunion, et trouvent sur l’un d’eux, lors de leur fouille, le téléphone portable de la victime.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.