Carrières-sur-Seine : alcoolisé, il frappe un policier pour éviter l’arrestation

Le contrôle de routine a dégénéré à cause d’un conducteur alcoolisé. Dimanche vers 17 h, cet automobiliste stoppé pour un contrôle a essayé d’échapper à l’interpellation en frappant au visage un des policiers présents. Prenant la fuite à pied, l’homme de 31 ans essayait sans succès de franchir une clôture, se blessant à la main et au mollet.

Rattrapé par la police nationale, il tentait de nouveau d’esquiver son arrestation. Les sapeurs-pompiers ont été appelés par les forces de l’ordre pour soigner tant l’automobiliste que le policier blessé. Tous deux ont été transportés à la clinique du Montgardé, à Aubergenville, pour des examens. La garde à vue du conducteur interpellé a cependant été levée vers 20 h : celui-ci avait en effet une opération chirurgicale planifiée pour ce lundi.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.