Carrières-sous-Poissy : explosion d’un frigo, 45 personnes évacuées pendant l’incendie

Ce mercredi, peu après 15 h, un violent incendie s’est déclenché au troisième et dernier étage d’un immeuble de la rue des Fleurs. C’est « l’explosion d’un réfrigérateur », d’après une source policière, qui aurait été à l’origine de ce feu qui s’est rapidement propagé à l’ensemble de l’appartement, selon les témoignages recueillis par les forces de l’ordre.

Pas moins de 24 adultes et 21 enfants ont été évacués pendant les deux heures qu’a duré l’intervention. Ils ont tous pu rentrer chez eux ensuite, à l’exception de la famille habitant l’appartement en flammes, totalement détruit. Les deux adultes et six enfants qui l’occupaient doivent être pris en charge par la municipalité pour un relogement.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des « alliances de circonstances »

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.