Carrières-sous-Poissy : coupure de gaz et d’électricité, le maire appelle à la prudence

Ce jeudi, le niveau de la Seine continue de monter à cause des cumuls exceptionnels de pluie de ce début d’année. Dans une récente publication sur Facebook, la municipalité de Carrières-sous-Poissy indique que, à 17 h, le niveau de la Seine atteint 4,86 mètres au-dessus de son niveau habituel.

La hausse devrait se poursuivre jusqu’en début de semaine prochaine, pour atteindre, “dans les deux prochains jours”, le niveau atteint en juin 2016. Le maire de la commune, Christophe Delrieu (DVD) appelle à la prudence :

Des coupures d’électricité ou de gaz, comme des fermetures de voies de circulation peuvent toujours se produire à tout moment. La prudence, la vigilance et le respect des consignes de sécurité restent essentiels.

 

La publication de la municipalité met à jour la liste des accès routiers et parkings souterrains fermés : la rue des Écluses est partiellement fermée; la rue du Stade, le Stade Raymond Mazières, le chemin de Halage et le parc du Peuple de l’herbe sont totalement fermés. L’accès aux chalets de l’étang de la Galiotte est également interdit.

Au niveau des parkings du quartiers des Bords de Seine, celui de la résidence Seine-Europe reste ouvert. Contrairement à ceux des résidences Les iolines, Reine blanche, La croisette 1, 2, 3, 4, 5/6; qui sont fermés. La municipalité a également rappelé les règles de stationnement et de circulation mises en place :

Les stationnements aériens et la circulation sur les rues de la Senette et de la Reine Blanche sont toujours possibles. Les stationnements gênants, dangereux ou hors des zones de stationnement restent interdits.

Les limitations de stationnement sur les zones bleues et blanches sont suspendues.
Neuf parkings de stationnement de repli durant toute la crue sont mis en place par la Ville et les hypermarchés E. Leclerc. (Voir plan diffusé par la Ville)

SOURCE : FACEBOOK VILLE DE CARRIERES-SOUS-POISSYCREDIT PHOTO : FACEBOOK VILLE DE CARRIERES-SOUS-POISSY

Regardez aussi

Versailles : à huit dans une voiture volée

Cette Renault Modus n’est pas passée inaperçue alors qu’elle circulait avenue de Saint-Cloud à Versailles. …