Bougival : la vente du Bon coin tourne mal

Ces deux femmes ont dû regretter d’avoir voulu acheter ce téléphone. Samedi, juste avant 16 h, ces deux Muriautines de 29 et 31 ans se rendent à Bougival, place du Maréchal Leclerc, pour acquérir un téléphone en vente sur le site internet le Bon coin.

Mais, une fois sur place, celles-ci décident finalement d’y renoncer. Il n’en fallait pas tant pour énerver les vendeurs du téléphone, deux hommes et une femme habitant à Rocquencourt, qui vont jusqu’à bousculer les deux jeunes femmes.

Ils prennent ensuite le sac à main de l’une d’elles, et les deux hommes essaient de partir avec la voiture des deux Muriautines tandis que la femme tente un départ dans leur propre voiture. Elle est alors intercepté par des policiers s’étant rendus sur place, comme les deux hommes. Tous trois ont été interpellés.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.