Andrésy : sous-sols inondés, routes fermées, bus déviés, électricité parfois coupée

Les Andrésiens vont devoir prendre leur mal en patience. Les usagers des transports en commun qui empruntent les lignes 11 et 14 ont désormais pour terminus le rond-point de l’Europe. Ils ne peuvent franchir l’Oise, comme les automobilistes, en raison des fermetures des accès aux ponts de Conflans fin d’Oise, et de Poissy de l’autre côté :

La RD48 au niveau du pont Andrésy / Conflans-Sainte-Honorine est fermée à la circulation.
Seuls les piétons, pour le moment, peuvent emprunter le pont afin de se rendre au RER de Conflans-Fin-d’Oise ainsi que les automobilistes souhaitant se garer au parking du RER.
Pour les véhicules, une déviation par Maurecourt puis par le Val d’Oise est mise en place par le Département des Yvelines pour rejoindre la RN184.

La RD190 est fermée à partir du pont de Poissy. Pour rejoindre l’A13, l’A14 ou Saint-Germain-en-Laye depuis Andrésy, nous vous recommandons de prendre la RD1 à Chanteloup-les-Vignes à partir de la RD55 (Caserne des pompiers), puis de continuer sur le pont de Triel-sur-Seine afin de rejoindre Orgeval.

 

Après les sous-sols ce week-end, les premiers rez-de-chaussée sont maintenant inondés en bord de Seine ce lundi matin, tandis qu’Enedis a coupé l’électricité sur l’avenue du Général de Gaulle, au quai de l’Oise et rue Louis Desavis.

La municipalité a mis a disposition le gymnase Diagana pour héberger ceux qui doivent quitter leur logement, et prévient que des coupures de gaz sont possibles dans le quartier Fin d’Oise. Il est par ailleurs possible d’appeler la cellule de crise au 06 07 66 36.

SOURCE : FACEBOOK – MAIRIE D’ANDRESYCREDIT PHOTO : MAIRIE D’ANDRESY

Regardez aussi

Gargenville : il tire sur sa tante par accident

Intervention un peu particulière pour les policiers et les sapeurs-pompiers à Gargenville, ce samedi 7 …