Achères : ils voient les policiers, s’accidentent, puis leur scooter se volatilise

Cet après-midi à Achères, avenue Maurice Thorez, une patrouille de la brigade anticriminalité en voiture croise la route d’un scooter dont le passager et son pilote sont sans casques. Ces derniers, apercevant les fonctionnaires, tentent de s’enfuir mais percutent une voiture stationnée là après avoir perdu le contrôle de leur deux roues.

Les deux hommes, indemnes, s’enfuient alors en courant. L’un d’eux est rattrapé par les policiers, et interpellé pour délit de fuite après accident matériel. Revenant à leur voiture de patrouille, les fonctionnaires ne peuvent que constater que le scooter a disparu.

Son propriétaire s’est alors annoncé aux policiers en expliquant qu’il l’avait prêté à un jeune homme dont il ne connaissait cependant pas l’identité. Comme le suspect interpellé, il a été transporté au commissariat afin d’être entendu.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : la baignade reste interdite à l’étang des Bauches

Entre la période déconfinement et l’arrivée des beaux jours, les bords de l’étang des Bauches d’Achères ne cesse de désemplir. L’occasion pour la municipalité de rappeler que la baignade dans l’étang reste très dangereuse et formellement interdite.

5 comments

  1. Pingback: horse medications

  2. Pingback: togel daftar

  3. Pingback: cozy jazz

  4. Pingback: b4R

  5. Pingback: click over here now